De son vrai nom Eddy, Lorkestra (Kestra pour les intimes) est un producteur, DJ, danseur et beatmaker de folie. À 25 ans, l’artiste à su se faire une place dans le music game avec ses sons mêlant R’n’B, hip-hop, trap et soul.

Originaire de Vitry, Eddy qui n’est pas encore Lorkestra, est danseur pour la compagnie de breakdance Massala, avec qui il participe à des compétitions à travers l’Europe. Suite à une blessure au genou en 2015, l’artiste profite de sa convalescence pour se consacrer pleinement à la musique. Déjà DJ depuis 2014 et beatmaker depuis 2016, il fait la rencontre, grâce à Cimer, de Gracy Hopkins et devient son DJ officiel : sa carrière est lancée. Des scènes d’Europe aux festivals en plein air, Lorkestra développe son propre style et s’oriente vers des influences entre trap et R’n’B, et entre bossa-nova et hip-hop.

Lorkestra fait parti de la Rinse France Family, une web-radio électro venue d’Angleterre, qui accueille la crème de la scène française pour mixer en live. L’artiste se tourne aujourd’hui vers des mélodies ensoleillées, et prête son micro aux voix soul et chaleureuses pour raconter son histoire. Mais entre poésie des notes et mix clubbing, Lorkestra est également producteur. Après avoir arpenté le milieu des DJ, Lorkestra se lance dans la production. Une façon pour lui de s’exprimer sans devoir passer par d’autres artistes. Lorkestra redouble continuellement d’ingéniosité et nous prouve une fois de plus que son talent n’a pas de limite.