House breakée, techno, boucles acid, UK garage… les influences et affinités de Dylan Dylan sont multiples et se retrouvent à la fois dans ses DJ sets et ses productions millimétrées. 

Dès son plus jeune âge, elle apprend le piano et baigne dans un environ- nement musical riche, puis découvre la musique électronique et la culture du club sur les bancs de la fac.
Elle forge son expérience au fil de plusieurs résidences en clubs, et passe ensuite logiquement à la production ; elle signe plusieurs sorties sous divers alias, sur des labels tels que Defected, Diversions Records (label d’Oxia) ou encore Egregore. 

Mais c’est en 2022, avec la sortie de son premier album Euphoria, qu’elle acquiert véritablement la reconnaissance de la presse spécialisée et de ses pairs. Salué par la critique, ce premier LP est un « périple musical délicate- ment hypnotique » (Tsugi) et place définitivement Dylan Dylan tout en haut de la pile des nouveaux talents de la scène électronique française. 

2024 marque un nouveau tournant dans sa carrière avec le début de sa résidence au Badaboum à Paris, mais surtout la sortie de son deuxième album Love Theory, qui vient tout juste de sortir le 10 mai dernier !